Élue le 2 juillet dernier à la tête de la coordination de l’As V.club, Madame Bestine Kazadi a, dans son discours de campagne, affirmé que sa présence était pour pérenniser la fraternité et l’esprit d’équipe au sein de l’As V.Club.
Cette avocate et auteure de plusieurs ouvrages qui séjourne à Bruxelles, a indiqué que « V.club est un club historique et fait partie de l’histoire de notre pays. Il doit également prendre sa part dans l’édification d’un Congo nouveau comme le conçoit le président Félix Tshisekedi, fan de football et veclubien même si sa fonction actuelle ne lui permet pas d’être le supporter qu’il est au fond de lui ».
A Bestine Kazadi d’ajouter, « nous avons l’ambition d’inscrire V.Club au rang des meilleurs clubs africains et garder notre position de premier club congolais ».
Conseillère spéciale du chef de l'État en charge de la coopération, Bestine Kazadi souligne que si le président de la république déclare « le Peuple d’abord », pour nous, chaque support doit pouvoir dire « Vea d’abord ».
Elle a conclu son propos en disant ; « qu’ensemble, les veclubiens doivent continuer la moisson des trophées ».
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net