Style et Beauté
Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé serait la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris. C’est le chanteur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Boss ya Mboka a écrit notamment : « Je suis heureux de vous annoncer que ma fille Didi Stone est maintenant Ambassadrice de L’Oréal Paris pour la France.»
Entrée dans le monde de la mode depuis quelques années, Didi Stone fait partie des jeunes mannequins internationaux qui s’affirment sur la place parisienne. Cette passionnée de la fashion attitude, qui suit l’incroyable trajectoire de sa destinée depuis son jeune âge, évolue avec beaucoup de bonheur dans cet univers.
En 2019, elle s’était déjà faite remarquer lorsqu’elle a été sollicitée par Rihanna pour la première campagne de Fenty, la marque de vêtements de luxe de star barbadienne.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 10 commentairesPolitique Conflits miniers : Augustin Kabuya considère la frustration de Jean-Marc Kabund comme similaire à celle de Corneille Nangaa
28.04.2025, 7 commentaires
Ils nous font confiance