Provinces
Le Bayern Munich, club allemand, a humilié le club catalan du Barça lors du match de quart de C1. Le score était lourd (8-2). Fête et déception, sont les sentiments qui ont caractérisé les fans de deux clubs.
En province de l’Ituri, au centre commercial de Iga barrière à plus de 25 km de la ville de Bunia, un jeune homme très déçu, est décédé, visiblement un supporteur du Barça.
La nuit du vendredi 14 août 2020, pour la première fois de son histoire, le Barça a encaissé 4 buts durant une mi-temps. Là déjà, ce fan de l’équipe catalane, a « piqué une crise », avant de mourir quelques minutes après.
C’est la société civile locale qui rapporte la nouvelle à Bunia Actualité, ce samedi 15 août 2020.
« Il n’avait qu’une vingtaine d’années, ce fan du Barça. Quand son équipe à encaisser le 4e but pendant qu’il suivait le match, il est directement tombé, en perdant connaissance, avant de mourir finalement. Il suivait le match avec d’autres personnes », a expliqué, l’un des membres de cette structure citoyenne.
Notre source ajoute que, le corps de la victime a été acheminé dans son village natal, pour l’inhumation.
A noter que, cette défaite écrasante du Barcelone face au Bayern, a alimenté le débat dans l’opinion publique iturienne, comme d’ailleurs partout dans le monde.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesPolitique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance