Sport
La formation sportive du Cercle Sportif Manika de Kolezwi a un nouveau patron. Il s’agit de Richard Muyej Mangez Mans. C’est au cours de l’Assemblée générale extraordinaire et élective (AGEE) tenue le dimanche 27 septembre 2020 dans la salle Colibri à Kolwezi dans la province de Lualaba, en République Démocratique du Congo.
Passionné du football, Richard, déjà membre depuis 1980, a été élu à l’unanimité soit 20 voix sur 20 électeurs qui ont pris part à cette AGEE. Ce gouverneur de la province de Lualaba va travailler en synergie pendant trois ans avec un nouveau comité composé de : Patrick Kakwata (Vice-président), Masengo (Secrétaire), Nziba (Secrétaire adjoint), Pablo Kasongo (Trésorier), Yav Kachung et Mwando (Membres).
Dans des propos relayés par nos confrères d’Ouragan FM, Richard Muyej a indiqué que sa décision de se porter candidat était plus motivée par le souci de ne pas laisser à la traîne ce club au moment où la formation concurrente (l’AS Simba) tend à se professionnaliser avec l’avènement du staff technique et des joueurs étrangers.
À la tête de cette formation qui engagée en Ligue 2 rd-congolaise, Richard Muyej et son équipe feront de leur mieux pour donner une couleur au club en le permettant de s’envoler dans la cours des grands, la Vodacom Ligue 1. Plein succès au nouveau comité.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Sous les auspices de Marthe Kasalu, Deo Bizimu et Augustin Kabuya mettent fin à leur différend à l’UDPS
06.09.2024, 14 commentairesSociété Interdiction de transfèrement à la prison de Makala : les magistrats brandissent la légalité des arrestations et des détentions face à la hausse de criminalité !
04.09.2024, 8 commentairesPolitique Détention de Seth Kikuni : le cadre de concertation des forces politiques et sociales dénonce la dérive dictatoriale du pouvoir de Félix Tshisekedi
06.09.2024, 7 commentairesPolitique Carnage à Makala : Martin Fayulu exige la libération de JM Kabund et Mike Mukebayi pour garantir leur intégrité physique
04.09.2024, 5 commentaires
Ils nous font confiance
Richard Muyej Mangez Mans