mediacongo.net - Actualités - Hommage de F. Tshisekedi à ses collaborateurs décédés lors du crash de l'antonov 72



Retour Société

Hommage de F. Tshisekedi à ses collaborateurs décédés lors du crash de l'antonov 72

Hommage de F. Tshisekedi à ses collaborateurs décédés lors du crash de l'antonov 72 2020-11-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/1-8/fatshi_hommages_victimes_20_02145.jpg -

Le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a rendu samedi 7 novembre, les derniers hommages à ses anciens collaborateurs décédés lors du crash de l’antonov 72 survenu le 10 octobre 2019 dernier, dans la province du Sankuru.

La cérémonie s’est déroulée à la clinique Ngaliema. Selon la porte-parole adjointe du chef de l’État, Tina Salama, il s’agit notamment de major Jules Barhimuka Chizungu , major Modeste Maloba Mpiana, Maréchal Divioka Dipanga Eluki  et Patrick Mukadi Tshibangu.

« Le chef de l’Etat a rendu ses derniers hommages ce samedi 07 à ses anciens collaborateurs, membres du cabinet,  décédés lors du crash d’un Antonov dans le Sankuru en octobre 2019 », a-t-elle indiqué.

Au cours d’une réunion du conseil des ministres, le ministre de la Défense nationale, Aimé Ngoyi Mukena, avait proposé au gouvernement la mise en place d’une commission chargée d’évaluer les modalités pratiques d’indemnisation des familles de victimes mais aussi la prise en charge des obsèques.

Il sied de noter que cet avion avait été affrété par la présidence de la République dans le cadre de la tournée du chef de l’État dans la partie Est du pays. 

C’est en regagnant Kinshasa que l’Antonov 72 s’était écrasé et ses débris avaient été retrouvés dans le territoire de Kole au Sankuru.


Ouragan Fm / MCP, via mediacongo.net
8353 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Mebele Makange Amenanga | 5RSF2HH - posté le 07.11.2020 à 16:56

Préparons-nous à rencontrer Dieu tout en ayant un cœur pur

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mebele Makange Amenanga | 5RSF2HH - posté le 07.11.2020 à 16:06

Que Dieu console les cœurs de familles éprouvées

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Littérature chrétienne : "Sauver pour sauver" un ouvrage qui interpelle les chrétiens à ramener les gens au Seigneur
AUTOUR DU SUJET

Le Président Félix Tshisekedi regagne Kinshasa après sa participation à la commémoration de...

Politique ..,

Elections 2023: Bana Kin promet de donner une majorité absolue à Félix Tshisekedi

Société ..,

Le Président Félix Antoine Tshisekedi à la commémoration du 62ème anniversaire de...

Politique ..,

Protection de la biodiversité en RDC

Science & env. ..,