
Politique
Les Kinois et Kinoises ont rendu ce mardi 17 novembre 2020, des derniers hommages à Sindika Dokolo, au cours d’une cérémonie funéraire organisée au Musée nationale du Congo, à Kinshasa.
La cérémonie funéraire a eu lieu en présence du Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka et de plusieurs personnalités politiques et des hommes d’affaires.
La famille biologique indique qu’il était question d’organiser des obsèques à travers plusieurs villes du monde. Obsèques dignes de cet homme d’affaires congolais spécialisé dans la collection des œuvres d’art et époux d’ Isabel Dos Santos, fille aînée de l’ancien président Angolais Dos Santos.
La messe funéraire qui se déroulait ce mardi à la cathédrale de Westminster, à Londres a été retransmise en direct à l’écran à Kinshasa, la famille biologique , amis et connaissances sont allés se recueillir devant la dépouille mortelle de Sindika Dokolo.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national
16.02.2026, 10 commentairesPolitique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)
18.02.2026, 10 commentairesProvinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang
17.02.2026, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance