
Société
L'épouse de Vital Kamerhe, président de l’UNC(Union pour la Nation Congolaise) Hamida Chatur, est invitée ce mardi 24 novembre 2020 à 13h au Parquet général près la Cour d'appel de Kinshasa/Gombe.
L'avocat général Robert Kumbu Phanzu qui signe l'invitation, ne donne aucun détail sur les raisons de cette invitation.
Difficile de dire s'il s'agit de la suite du dossier lié à la condamnation de son mari qui est allé en appel, ou c'est une toute autre affaire.

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Entre adhésion et rejet politique : Loi référendaire, le premier pas franchi par l’Udps vers la retouche constitutionnelle
21.03.2026, 5 commentairesProvinces Kinshasa : l’Hôtel de ville lance l’identification des motocyclistes pour assainir le secteur
20.03.2026, 4 commentairesSociété Éliezer Ntambwe sollicite l’appui des États-Unis pour renforcer le programme DDR
22.03.2026, 3 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance