Economie
La ministre d’État en charge des Affaires Étrangères, Nzeza Ntumba et son collègue des Finances, Sele Yalaghuli viennent de s’accorder sur la banque qui devait désormais réceptionner le produit de la taxe sur la délivrance de passeport. C’est finalement la FBN Bank qui a été choisie à cette fin.
Le ministre des Finances a, dans une correspondance adressée à la direction de FBNBANK, demandé l’ouverture d’un compte séquestré destiné à recevoir le produit de la taxe sur la délivrance du passeport ordinaire électronique et biométrique collectée par les banques agréées, désignées à cet effet.
Il faut rappeler que le ministre des Finances, Sele Yalaghuli qui avait jeté son dévolu sur Sofibank a finalement concédé au choix de la ministre d’État aux Affaires Étrangères, Nzeza Tumba sur FBN Bank.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 15 commentairesPolitique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance