Musique
Ce concert, qui devait signer le retour sur scène en Europe de l’artiste musicien Koffi Olomide, n’aura plus lieu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena (U-Arena) en France. Le concert a été reporté pour fin 2021, apprend-on.
En effet, depuis la ville de Dar-es-salam en Tanzanie, le patron du Quartier Latin International , à travers une émission diffusée sur YouTube, a confirmé le report de ce grand événement, sans préciser la nouvelle date du concert. « C’est vraiment dommage. Il est vrai que nous avons été notifié de ce report par les gestionnaires de la salle et les autorités de la ville lumière. Le motif reste le même, encore une fois ce virus assassin du Covid-19 qui est à la base de ce report », a fait savoir Koffi Olomide.
A la question relative à la prochaine date probable de ce spectacle et aux billets déjà vendus, Koffi Olomide est resté optimiste. « Selon la préfecture, les concerts et d’autres événements du genre vont reprendre certes, mais pas avant juillet 2021. Pour ceux qui ont acheté les billets, prière de les garder jalousement et pour ceux qui tardent encore, de s’en procurer le peu qui reste. Ensemble, nous finirons par vaincre la Covid-19 », a-t-il indiqué.
Actuellement, le patron du groupe « Quartier latin internationa » est en Tanzanie, où il a notamment enregistré la chanson « Waah », en featuring avec l’artiste tanzanien Diamond Platnumz.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesPolitique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 12 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 11 commentaires
Ils nous font confiance
Koffi Olomide