Politique
Steve Kivwata n'est plus secrétaire général du Nouvel Élan, parti cher à Adolphe Muzito.
Ce dernier a restructuré sa formation politique, nommant ainsi Blanchard Mongomba, en remplacement à Steve Kivwata, au poste de secrétaire général du parti.
Il faut rappeler qu'il y a quelques mois, Steve Kivwata a été promu Inspecteur au sein de l’Inspection générale des finances (IGF). Poste qui ne lui permet pas de faire la politique active.
Adolphe Muzito a également nommé des vice-présidents au sein du parti. Kasongo Numbi est élevé premier vice-président, tandis que Marie-Chantal Kayembe assumera désormais les fonctions de deuxième vice-présidente.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 8 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 4 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Steve Kivwata