Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Jimmy Ngalasi : « Shadary est en perte de vitesse. Il doit cesser d’engager le PPRD»

2021-02-11
11.02.2021
2021-02-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/08-14/ngalasi_dynamique_pprd_21_02145.png -

Le coordonnateur de la dynamique « Force du Changement » au PPRD, Jimmy Ngalasi, minimise la cérémonie présidée ce mercredi 10 février 2021 à Kinshasa par Emmanuel Ramazani Shadary

Pour lui, Shadary « est en perte de vitesse » après sa destitution comme secrétaire permanent.

« Force du changement mouvement des jeunes revolutionaires, protecteurs et conservateurs des acquis de la démocratie, fruit d’une vision et volonté politique ferme de son Président National ,qualifie de non événement sous-location humaine des participants à cet événement qui du moins ne sont pas membres du PPRD, d’une pratique honteuse et manœuvre dilatoire sans contenu ,ayant pour seul but la conservation du caractère alimentaire que représente le fauteuil qu’occupe au sein du PPRD le camarade Ramazani sharady au sein de sa famille biologique repartie dans toutes les institutions ( entreprises publics etc…), ministres . Nous invitons Ramazani Shadary en perte de vitesse et manque de stratégie à s’abstenir d’engager désormais le PPRD » réagit t-il.

Maitre Jimmy Ngalasi exhorte les jeunes de prendre les choses en main afin de reconstruire , démocratiser, régénérer le parti de Joseph Kabila eu égard aux enjeux politiques actuels et avenirs.

« L’heure est au rappel des troupes au sein du PPRD  » conclut t-il

Le secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) a appelé ses militants et militantes à faire preuve de résistance face « au recul de la démocratie » observé ces derniers temps en République démocratique du Congo.
Emmanuel Ramazani Shadary a lancé cet appel, hier mercredi 10 février, au cours d’une matinée d’échange politique organisée quotidiennement au siège du PPRD. Il a pris part à cette rencontre, dès son retour de la ville de Kindu, province du Maniema où il a été invité à l’ordination épiscopale de l’évêque du diocèse de la capitale de la province du Maniema.


Africa 24 sur 24 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8653 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Freemasonry @6M8WZFV   Message  - Publié le 12.02.2021 à 10:44
Comment je gagne de l'argent et j'ai acquis un appartement de luxe de première classe en Belgique, Depuis que je suis devenu membre de la franc-maçonnerie, le pouvoir de richesse m'a été accordé Mme Lina Elisa, Rejoignez cette famille, faites-moi comprendre que donner aux gens et les aider à apporter bénédictions pour nous, je viens de célébrer 32 millions d'euros la semaine dernière, et j'ai réalisé tous mes rêves dans la vie, Donnant à ma famille la meilleure vie qu'elle désire, si vous voulez rejoindre la franc-maçonnerie écrivez et envoyez un message à l'adresse e-mail du temple worldunitedpowersociety@gmail com ou envoyez WhatsApp +2348159768201, le maître du Seigneur vous expliquera comment vous pouvez également être membre

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KAZIMODO @5A5XVM7   Message  - Publié le 12.02.2021 à 07:35
LA BEtise est que des gens qui on pris 80 millions de Congolais coe leurs domestiques aient encore le temps de parlé. SHAKA MAtata a detourné des sommess enormes , sont université vien d'ou??? SHADARY a était choisi pour son manque d'intelligence a la presidentielles , un pantin manipulable si il devenait president. LA PLACE DE JK ET SA BANDE DE COPAIN EST EN PRISONN SI PAS DEVANT UN PLOTON D'EXECUTION.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @RBEPVWD   Message  - Publié le 12.02.2021 à 06:54
kangoma. MATATA EST UN HOMME INTEGRE CE CELUI QUI AVAIT DEMANDER L'INSPECTION DE CLARIFIER ET D'ECLAIRER L'OPINION SUR SA GESTION BUKANGALONZO CE BADIBANGA LE SUCCESSEUR DE MATATA LE RESPONSABLE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 11.02.2021 à 20:15
SHAKA, kiekiekiokiokieakio ne savez-vous pas que matata mponyo a des problemes serieux avec justice? Pourquoi vous ésperez a tête du pprd celui qui doit étre le bienvenu dans la prison de makala ou soit vous voulez crié a l'injustice lorsqu'il sera a makala? Pour moi, le pprd doit etre diriger par serge kadima ou raïmond tshibanda, kiekiekiekiekieee!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 11.02.2021 à 17:23
Shadari aussi devrait avoir honte, il avait tout les atouts pour gagner la presidentielle avec tout les moyens mis en disposition, mais il n'était pas assez habile politiquement ,il doit s'avoir tirer sa révérence et laisser la place a une autre génération comme Matata Ponyo incarner la nouvelle dynamique du PPRD pour l'avenir ,Shadari ne plus crédible en RDC ,il a laisser passer sa chance qui ne s'offrira plus a lui

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Jean-Marc Kabund promet des postes à l'UDPS/Mbuji-Mayi
left
Article précédent Affaire Chebeya : Martin Fayulu demande une enquête internationale

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 35 commentaires

Société Le PG près la Cour de cassation ordonne le PG près la Cour d’appel de Kin/Matete, d’ouvrir une information judiciaire à charge du cardinal Ambongo

28.04.2024, 20 commentaires

Société Jean-Pierre Bodjoko sur le dossier Cardinal Ambongo : "Que le PG près la Cour de Cassation se pèse avant d'affronter un Cardinal de l'église catholique" !

28.04.2024, 18 commentaires

Politique « Envisager d’engager une action en justice contre le cardinal Ambongo est la goutte d’eau qui fait déborder le vase » (Fayulu)

29.04.2024, 13 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance