mediacongo.net - Actualités - Le nouveau clip "Meme" d'Innoss'B enflamme la toile



Retour Musique

Le nouveau clip "Meme" d'Innoss'B enflamme la toile

Le nouveau clip "Meme" d'Innoss'B enflamme la toile 2021-03-07
Sur le net
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-mars/01-07/innosb_aigle_21_02145.jpg -

Ça y est ! Le nouveau clip de la chanson « Meme » de l’artiste congolais Innoss’B est disponible depuis samedi 06 mars 2021 dans le back.

En effet, comme l’on pouvait s’y attendre, celui qui se fait appeler « Tigre », Innoss’B a bougé la toile. Dans « Meme », on voit le natif de Goma tuer « un aigle », à l’aide d’un lance-pierre.

Par ailleurs, il faut noter que ce geste est jugé provocateur par les warriors [Ndlr: les fans de Fally Ipupa], d’autant plus que Fally Ipupa est depuis un moment surnommé « Aigle ».

Sur la toile, cette image n’a pas laissé certains internautes indifférents. Les uns soutiennent qu’Innoss’b aurait mis fin au succès de Fally Ipupa après avoir lancé son album « Tokooos2 ». D’autres accrocs des réseaux sociaux pensent qu’Innoss’B veut juste faire parler de lui, car « il est difficile d’atteindre un aigle avec un lance-pierre. 

Dans la foulée, Gaz Mawete, artiste musicien proche de « King » Fally Ipupa, s’est aussi lancé dans la guerre en postant sur son Facebook une photo avec un aigle sur son épaule. En en légende, il écrit  " la cour de récréation fonctionne de la même manière que le reste du monde aussi : les grands ne côtoient pas les petits ".

A en croire une certaine opinion, la musique actuelle qui évolue de plus en plus avec des clans, est loin d’arrêter la polémique et les provocations.


OURAGAN FM / MCP, via mediacongo.net
10644 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Ferré Gola et Innoss’B réunis dans un prochain titre

Musique ..,

Naomi Campbell se déchaîne sur « Yo pe remix » et invite Innoss’B au Kenya

Musique ..,

Innoss’B arrache 2 nominations aux MTV Africa Music Awards 2020

Musique ..,

Innoss’B débute sa tournée africaine ce vendredi à Ougadougou

Musique ..,