..
Ajouter aux favoris
MediaCongo
C’est vous qui le dites : 18 commentaires
suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
0 réponse
Du fait que tu n'as pas été récompensé par félix, tu te détourne contre son plan???? Kiadi kibeni hein!!!!! Les traitres!!!!!
0 réponse
Recensement de la Population n'est pas un concept nouveau - Le Ministère National de l’Intérieur a tous les chiffres possibles du nombre exact de la population congolaise dans sa base des données. Pkoi le Gouvernement SAMA LUKONDE veut en faire comme si c’était nouveau en créant une commission pour ça.
0 réponse
Cher BITAKWIRA c'est toi qui se plaint souvant des agresseurs etrangers dans les hauts plateaux de minembwe, pourquoi ne pas laisser ou soutenir les efforts du gouvernement de recensser sa population pour savoir qui destabilisent l'Est du pays? c'est une sortie ratée cher BITAKWIRA à moins que tu soit aussi burundais...
0 réponse
"Vouloir provoquer un glissement par le recensement de la population est la forme la plus élevée de la sorcellerie", a déclaré Justin Bitakwira ce même lundi 5/7/2021.
0 réponse
il faudrait un jour recenser cette population
0 réponse
Ba politiciens ya poste. Po lelo ozangi poste
Okomi bilobela. Osambwe
0 réponse
Le recensement d'une population est une bonne chose, mais c'est le but du recensement qui pose problème. En effet si nous mettons de côté les mineurs, et procéder au recensement du corps électorale c'est déjà autre chose ,question d'ajourner,corriger l'ancien fichier. Parce le but est d'aller aux élections, convoquer le corps électorale. Un travail donc à moitié déjà fait. Aux dernières élections il y'avait 40 millions d'inscrits, et moins de 30 millions qui avaient voté. Alors parler d'un recensement général comme préalable aux élections n'a pas sa logique.
0 réponse
Ce que l'on a interdit hier devient normal aujourd'hui allons y seulement...
0 réponse
Le congo, le Congo,...avec ses copiés collés, mawa
0 réponse
Bitakwira ?
La doute gangrène encore mon cerveau.
0 réponse
Akanisaki akosakana na Felix tshisekedi!! Mwana nkoyi papa. Omoni ndenge esopi yo hee!
0 réponse
Félix avait déclaré devant les DÉPUTÉS QUI LE SOUTENAIENT tout en s'inquiétant justement de cette question du RECENSEMENT QUI RISQUERAIT DE DESTABILER LES ÉLECTIONS EN DISANT:" regardez bien MA BOUCHE: IL Y AURA BEL ET BIEN ÉLECTIONS EN 2023". Le RECENSEMENT EST NORMAL, mais ça ne peut pas déranger l'année et la date des élections.
0 réponse
TSHISEKEDI se complique la vie pour rien
0 réponse
Quand aura lieu ce recensement? Et si lui pense que cela va faire un glissement, pourquoi lui crier dessus? Il y a même mieux que le recensement. C'est la loi Tshiani étendue à toutes les fonctions d'état et connexes. Cela fera fuir les infiltrés comme tout un chacun devra se faire identifier pour postuler même au poste de planton.
0 réponse
Le Sieur Bitakwira n'a pas eu ce qu'il attendait de Félix.La Politique Congolaise c'est ça.Néanmoins,Félix est coincé,Félix ne pouvait pas rester avec le FCC,comme avec Kamerhe,il ne devait faire qu'un mandat et le deuxième c'était pour son allié.Il a improvisé,donc l'Union Sacrée avec le contrôle des deux chambres,les juges à sa botte,tout passera comme dans du beurre.Il est vrai que le FCC,Jaynet Kabila entre autres était pour un recensement général.Personne ne peut être contre,mais maintenant c'est trop tard.
0 réponse
"Mandat ya l'Etat esilaka"! Monsieur Bitakwira.
Il fallait investir! Lorsque tu as été ministrable.
On investit quand même!
Et non venir, pour nous parler d'un glissement...
Bitakwira pense que le Congo pourra accepter de laisser sa population aller aux élections...
Pour après dire: qu'on a triché et qu'il y a des surplus?
0 réponse
Ce n'est pas possible monsieur Bitakwira.
Vous chantiez ici, à la gloire de l'Union Sacrée, maintenant vous chahutez?
Ah, c'est malheureux!
Il a même envoyé quelqu'un de son parti à des émissions radiophoniques pour participer à ce mouvement de basculement...
Maintenant il pleure...
Juste pour un morceau de pain?
Il n'a pas fait des économies, quand il fut ministre!
Il ne savait pas que mandat ya l'Etat esilaka te?
Oh qu'il nous laisse tranquilles!