Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Nord-Kivu : Le gouverneur militaire décrète le service minimum au sein des entreprises pour endiguer la Covid-19

2021-07-14
14.07.2021
2021-07-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/12-18/constant_ndima_21_02145.jpg -

Le Lieutenant-général Constant Ndima

Suite à la montée des cas de Coronavirus au Nord-Kivu, le gouverneur militaire de province a décrété le service minimum obligatoire dans l’administration publique et privée. C’est ce qui ressort d’un communiqué rendu public mardi 13 Juillet.

Le Lieutenant-général Constant Ndima a pris une série de mesures afin que les équipes réduites animent désormais les cabinets et services rattachés au gouvernorat. Tous les chefs des divisions provinciales, les Directeurs des entreprises étatiques, para-étatiques et privées sont invités à respecter ces mesures, indique le communiqué.

« Pour renforcer davantage les mesures d’organisation du service minimum qui pourront nous protéger contre la propagation du Coronavirus pendant cette troisième vague, les dispositions ci-après sont de stricte application à travers la province du Nord-Kivu ; tous les chefs des divisions provinciales, les directions des entreprises étatiques, para-étatiques et privées sont invités à prendre des mesures qui s’imposent pour organiser le service minimum », a déclaré à la presse locale Sylvain Ekenge, porte-parole du gouverneur.

Les visites sont interdites aux lieux de service aussi bien pour les visiteurs et les agents non en service.


MNCTVCONGO / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8615 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Jean-serge @NQRRHMF   Message  - Publié le 15.07.2021 à 00:17
Voilà encore du spectacle. Au lieu de nous dire des stratégies mises en place pour mettre en déroute les fauteurs des troubles on parle de la covid dans un pays où les statistiques et les hôpitaux n'existent pas. Par un militaire qui plus est. On ne sait plus qui fait quoi Merci

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Kasaï : plusieurs cases incendiées par un policier angolais à 10km de Kamako
left
Article précédent Kinshasa : la VSV plaide pour une courtoisie routière allant de deux semaines à un mois pour permettre aux conducteurs d’être en ordre

Les plus commentés

Politique Bombardement à Goma : le président Félix Tshisekedi interrompt sa tournée européenne

03.05.2024, 19 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 17 commentaires

Politique Félix Tshisekedi rappelle, « Un journaliste n’est pas au-dessus des lois. Pareil pour le cardinal Fridolin Ambongo »

03.05.2024, 15 commentaires

Politique Élection du bureau définitif de l'Assemblée nationale : vers un forcing de Mboso !

02.05.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance