mediacongo.net - Actualités - Nokia lève le voile sur son modèle iconique 6310 revisité



Retour MC Geek !

Nokia lève le voile sur son modèle iconique 6310 revisité

Nokia lève le voile sur son modèle iconique 6310 revisité 2021-07-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/26-31/nokia_6310_phone.jpeg -

HMD Global annonce le grand retour du Nokia 6310. Non, le feature phone n'est pas encore mort.

Le Nokia 6310 est une légende de la téléphonie mobile et presque 20 ans après la sortie de sa première itération, il fait son grand retour sur le marché, remis au goût du jour par HMD Global.

Un écran plus large, une autonomie toujours aussi généreuse

Ce Nokia 6310 version 2021 reste bien sûr un feature phone, avec un design inspiré de son illustre prédécesseur. L'écran s'améliore, présentant une diagonale de 2,8 pouces et une définition de 320 x 240 pixels. Bien loin des standards établis par les smartphones , mais en progrès par rapport à l'original.

La possibilité d'afficher une police en grandes dimensions et de zoomer dans les menus rend le mobile accessible à ceux dont la vue n'est plus aussi bonne qu'antan.

Assurée par une batterie amovible d'une capacité de 1 150 mAh, l'autonomie peut atteindre plusieurs semaines selon les usages, comme à l'époque.

Et pour ceux qui se demandent, oui, la fonctionnalité la plus importante du Nokia 6310 a bien été implantée dans ce nouveau modèle : vous pourrez jouer à Snake pour vous rappeler aux bons souvenirs d'il y a une vingtaine d'années.

Alexandre Schmid
Clubic / MCP, via mediacongo.net
1347 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Alphabet, société mère de Google, a réussi à connecter les deux Congo avec l’Internet à haut débit par laser