Félix Tshisekedi annoncé à Kolwezi
2021-08-06
2021-08-06
06.08.2021
2021-08-06
2021-08-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/02-08/tshisekedi_felix_a_lualaba_21_1.jpg
Le président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo lors de son meeting à Kolwezi/Lualaba
Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République démocratique du Congo est attendu dans les prochains jours à Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba. Une annonce faite par la gouverneure de province Fifi Masuka.
« Son excellence monsieur le Président de la République Félix Tshisekedi arrive bientôt chez nous pour une visite d’Etat. Je vous ai réuni pour vous donner des instructions très précises pour la réussite de l’organisation de son accueil », a dit Fifi Masuka au terme d’une réunion avec les partis politiques membres de l’Union sacrée en début de la semaine.

Fifi Masuka
A l’en croire, Félix Antoine Tshisekedi est déjà précédé par une équipe d’avance qui séjourne dans le Lualaba.
MediaCongo Moïse Mbodjoko
Moïse Mbodjoko
Africa 24 sur 24 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
9332 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
C'est bon: il est invité par la :"GOUVERNEURE"! Je suis certain qu'il ira avec maman Denise
Mais on l'attend aussi dans le Kasaï, Maniema, Buta, Isiro, Niangare(pour aller mettre fin aux questions de Mbororo ) On l'attend aussi à Djugu(pour la construction de la prison où Etienne Tshisekedi a été interné durant deux ans )
Chez lui il n'y va pas, sa province d'origine n'a rien de province, il n'a même pas le temps d'aller dire merci à ses frères qui ont voté pour lui.
Équateur, Tshuapa, Maindombe, Lomamo, Kasaï oriental, voilà les provinces qui ont besoin de la visite du chez de l'état, avec ses multiples conseillers pour proposer de solutions face au défi du développement et de la misère.
Le Congo a 26 provinces, c'est bien beau d'aller au lwalaba mais il ne faut pas se limiter par là
Kabila volait des minerais la nuit, Tshilombo vole en plein jour
C'est bien beau pour lui de se rendre à Kolwezi, mais quand est-ce qu'il pensera à aller chez lui à Mupompa voir comment ses frères sont entrain de souffrir.
POUR ALLER Y INSPECTER LA CONSTRUCTION DE SON PALAIS, "DON DE FIFI" TENEZ BIEN, LUALABA AVEC SES MINES (DONC "LIQUIDITES") EST LA SEULE PROVINCE AYANT UN "REPRESENTANT DE LA MAISON CIVILE" DU COUPLE FATSHI-NYEKERU. SUIVEZ MON REGARD BREF, FIFI SAIT CARESSER FATSHI DANS LE SENS DU POILS. MAIS ENTRETEMPS, LES KASAIENS FUYANT VERS LE KATANGA ATTENDENT TJRS. UNE 1ERE VISITE DE FATSHI AUX KASAI DEPUIS SON ACCESSION AU SOMMET. NOUS DEVINONS QU'IL NE VEUT PAS ALLER Y VOIR LA MISERE DE SON "PEUPLE D'ABORD".
"Une annonce faite par la gouverneure de province Fifi Masuka"
Monsieur le Président de la République Démocratique du Congo,madame Fifi Masuka n'est pas encore Gouverneure, elle la Vice-Gouverneure ou Gouverneure intérimaire, dans l'Etat des droits ou dans la véritable administration, cette précision vaut son pesant d'or. Monsieur Muyej est encore Gouverneur jusqu'à preuve du contraire. Nous naviguons sans boussole. Même à l'Assemblée Nationale, le dossier Malonda est encore vivant car aucune disposition ne l'a encore détruit.
POUR ALLER Y INSPECTER LA CONSTRUCTION DE SON PALAIS, "DON DE FIFI" TENEZ BIEN, LUALABA AVEC SES MINES (DONC "LIQUIDITES") EST LA SEULE PROVINCE AYANT UN "REPRESENTANT DE LA MAISON CIVILE" DU COUPLE FATSHI-NYEKERU. SUIVEZ MON REGARD MAIS ENTRETEMPS, LES KASAIENS FUYANT VERS LE KATANGA ATTENDENT TJRS. UNE 1ERE VISITE DE FATSHI DEPUIS SON ACCESSION AU SOMMET. NOUS DEVINONS QU'IL NE VEUT PAS ALLER Y VOIR LA MISERE DE SON "PEUPLE D'ABORD"
Le président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo lors de son meeting à Kolwezi/Lualaba