mediacongo.net - Actualités - Éliminatoires Mondial 2022-Zone Afrique : Les matchs barrages se joueront avec le VAR



Retour Sport

Éliminatoires Mondial 2022-Zone Afrique : Les matchs barrages se joueront avec le VAR

Éliminatoires Mondial 2022-Zone Afrique : Les matchs barrages se joueront avec le VAR 2021-11-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-novembre/22-28/var_21_875.jpg -

Pour éviter toute polémique et réclamation lors des matchs des barrages des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA 2022, toutes les rencontres se joueront avec l’Arbitrage Vidéo (VAR).

La Confédération Africaine de Football, instance faîtière du football africain, a pris la décision d’intervenir financièrement, en vue d’aider les pays barragistes à se doter de cet outil du football moderne.

Parmi les qualifiés pour le tour des barrages zone Afrique, seul le Maroc pourrait ne pas bénéficier de ce financement, pour la simple bonne raison qu’elle est le premier pays africain à introduire le VAR dans son championnat.

Rappelons que 10 pays sont qualifiés pour ce tour, qui se jouera à élimination directe. À l’issue de ces rencontres, 5 nations représenteront le continent noir à la Coupe du monde des nations.


objectif-infos / MCP, via mediacongo.net
3089 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

MULENGI-A-ZEZA | MFXJUF3 - posté le 25.11.2021 à 19:56

C'est à deux tours et non à élimination directe. C'est ce qui ressort de la réunion de ce jeudi 25 novembre présidée par Fifa. La zone afrique n'est pas concernée quant aux barrages à élimination directe.

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : IXème jeux de la Francophonie : n’ayant pas construits les 7 hôtels promis, Kinshasa envisage loger les athlètes aux homes de l’UNIKIN
AUTOUR DU SUJET

Barrages mondial Qatar 2022 : prévu en décembre 2021, le tirage au sort reporté en janvier...

Sport ..,