Politique
Le président de la République, Félix Tshisekedi, sera devant le parlement,réuni en Congrès, le lundi 13 décembre à 11h00.
Le chef de l’Etat va prononcer son traditionnel discours sur l'état de la Nation, comme l'exige la Constitution.
Dans une correspondance datée du 3 décembre, le président de la République a invité l'Assemblée nationale et le Sénat à prendre des dispositions idoines quant à ce, et à faciliter à la population d'auditionner ce discours.
La situation de l'état de siège, le social de la population ou encore la mise en place à la CENI sont des sujets qui ne manqueront pas d'être abordés par le président de la République à cette occasion.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance