Provinces
C'est à 13 heures que Moïse Katumbi a foulé le sol de Kisanngani.
A bord de son jet privé, le leader de Ensemble pour la République était accompagné de son conseiller special Salomon Kalonda Della et son porte parole, Olivier Kamitatu.
Venus des quatre coins de la ville martyre de Kisangani, les boyomais et boyomaises ont réservé un accueil délirant à l'ex gouverneur de l'ancienne province du Katanga.
A sa descente d’avion, Moise Katumbi a été obligé de marcher au rythme de la foule de l'aéroport jusqu'au centre ville dans une caravane motorisée
à la place de la poste le décor est planté pour son meeting.
D'après certaines indiscrétions, Katumbi profitera du lancement de son parti pour fixer l'opinion sur les consultations qu'il a mené avec les cadres de son parti sur son maintien ou non dans l'Union Sacrée.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesPolitique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 12 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance