Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Musique

CAN 2022 au Cameroun : Fally Ipupa invité à la cérémonie d’ouverture ?

2022-01-03
03.01.2022
2022-01-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/03-09/fally_eto_22_0200.jpg -

La 33ème édition de la Coupe des Nations de football débutera le 9 janvier prochain au Cameroun. Pour la cérémonie d’ouverture, le célèbre artiste congolais Fally Ipupa ferait partie des artistes musiciens invités à ce grand rendez-vous du football continental.

Comme cela est de coutume lors de la cérémonie d’ouverture, les spectateurs assisteront à quelques prestations culturelles qui vont durer quelques minutes avant le coup d’envoi.

En dehors de Fally Ipupa, plusieurs autres artistes seront de la fête. Toutefois, la liste officielle des musiciens qui presteront n’a pas été donnée. Mais plusieurs sources dignes de foi ont indiqué que le chanteur Congolais serait de la partie.

Pour sa part, Fally Ipupa n’a pas confirmé sa présence à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2022 au Cameroun. Sans doute, il le fera avant le 9 janvier prochain date du début de la compétition.

Cependant, une photo publiée sur son compte Twitter aux côtés du président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o nous approche un peu plus de cette évidence. On apprend aussi que Fally Ipupa est très attendu du côté du Cameron, pour deux concerts à Daoula et à Yaoundé. Son ami Samuel Eto’o Fils sera certainement l’invité de marque.

Sa publication sur sa page Twitter a été largement likes, commentée et partagée par ses followers, qui n’ont pas oublié de lui demander s’il est invité à la cérémonie de la prochaine CAN.

 « Yebisa Preso abakisa yo na Cérémonie ya inauguration ya Can dans quelques semaines si pas déjà fait »  , a indiqué Brad Pete.

Rappelons que le musicien congolais de 43 ans a déjà pris part à plusieurs événements organisés par la CAF. L’on se souvient qu’en 2015, Fally Ipupa avait mis le Show à la cérémonie de remise des prix de la CAF à Lagos au Nigeria. L’ex-membre du groupe de musique Quartier Latin avait également mis l’ambiance lors de la même cérémonie à Accra au Ghana en 2018.


iwebrdc / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
10748 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1584 jours
Erratum : je voulais écrire ceci : si on n'a pas assez d'informations sur quelque chose, mieux vaut se taire. Merci.

Réagir

1
Répondre
Il y a 1584 jours
Quelle contradiction Mr le journaleux. Vous utilisez 2 modes à la fois (l'affirmatif et le conditionnel). Fally Ipupa invité. Fally Ipupa ferait partie. Que devons-nous retenir ? Si vous n'avez pas assez d'informations sur quelque chose, mieux vaut se taire. Vous risquez de vous discréditer.

Réagir

Répondre
right
Article suivant Le concert de Fally Ipupa ce week-end à Paris : une aubaine pour les secteurs hôtelier et aérien
left
Article précédent Le concert de Fally Ipupa ce week-end à Paris : une aubaine pour les secteurs hôtelier et aérien

Les plus commentés

Politique Joseph Kabila : “Ces sanctions américaines renforcent ma détermination à défendre la RDC”

03.05.2026, 13 commentaires

Politique Marche de soutien aux sanctions contre Joseph Kabila : Augustin Kabuya appelle les États-Unis à un mandat d’arrêt

04.05.2026, 10 commentaires

Politique Mandat présidentiel “élastique” pour stabiliser un pays : Godé Mpoyi recadré par un enseignant évoquant l’exemple de Mobutu Sese Seko

04.05.2026, 10 commentaires

Politique Sanctions américaines :le ministre Paluku compare Kabila au chef rebelle angolais Savimbi

04.05.2026, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance