Politique
La République démocratique du Congo agit toujours pour la paix et la stabilité dans le monde, via une approche multilatérale des enjeux globaux, a affirmé jeudi 27 janvier le Président de la République, Félix Tshisekedi. Il a assisté au Palais de la nation, à la cérémonie d'échanges de vœux avec le corps diplomatique accrédité en RDC.
Dans son discours, le Chef de l'État a rappelé la vocation universelle de la diplomatie congolaise qu'il a relancée depuis son accession au pouvoir en 2019.
En ouverture de séance, Martin Chungong Ayafor, ambassadeur du Cameroun et doyen du corps diplomatique en RDC, a salué, au nom des diplomates étrangers présents à Kinshasa, le leadership du Président Tshisekedi pour action à la tête de la RDC et de l'Union africaine.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesPolitique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance