mediacongo.net - Actualités - CAN 2021-Élimination du Cameroun : Samuel Eto’o encourage les joueurs et félicite les finalistes



Retour Sport

CAN 2021-Élimination du Cameroun : Samuel Eto’o encourage les joueurs et félicite les finalistes

CAN 2021-Élimination du Cameroun : Samuel Eto’o encourage les joueurs et félicite les finalistes 2022-02-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/02-fevr/01-06/samuel_etoo_fils_220.jpg -

Samuel Etoo Fils, président de la FECAFOOT

L’actuel président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) et légende du football mondial Samuel Eto’o a, via les réseaux, encouragé les Lions Indomptables qui se sont fait éliminer par les Pharaons d’Égypte, à l’issue d’une séance des tirs aux buts, puis féliciter les finalistes de la compétition.

« Bravo les Lions Indomptables pour votre brillante performance », a encouragé les siens, certainement meurtris par cette défaite qui vient tuer les espoirs Camerounais de remporter le 6e sacre continental.

Le président de la Fecafoot estime en outre que, les Lions Indomptables du Cameroun ont tout de même fait montre des belles performances.

« Nous n’avons peut-être pas réussi jusqu’en finale, mais notre équipe a montré au monde ce dont nous Camerounais sommes capables », a-t-il souligné avant d’indiquer que ce n’est pas la fin du chemin.

Dans le même registre d’encouragement, l’ancien capitaine des Lions Indomptables et ex sociétaire du Football club Barcelone a tenu à féliciter les finalistes de la compétition.

« Félicitation à nos finalistes, Égypte et Sénégal. J’ai hâte de continuer à célébrer l’excellence du football africain », a-t-il fait savoir.

Emmanuel Sandalay
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
8426 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa abritera la 7ème édition de La Nuit du Football Africain !
AUTOUR DU SUJET

CAN Cameroun 2021 : les sélectionneurs africains plus impressionnants que les expatriés !

Sport ..,

CAN-2022 : déçu, le Cameroun veut "se remobiliser" pour la 3e place face au Burkina Faso

Sport ..,

CAN-2022 : le Sénégal élimine la Guinée équatoriale et file en demi-finale

Sport ..,

CAN 2021 : Le Burkina Faso atteint les demi-finales, en battant la Tunisie (1-0)

Sport ..,