Sport
Le Daring Club Motema Pembe a livré son deuxième match amical en prévision de la saison sportive 2018-2019. Hier mardi 11 septembre, le club immaculé s’est heurté à la résistance de MK dans l’antre de Tata Raphaël (0-0).
Ni les vert et blanc de Kinshasa ni les orange de Lemba n’ont réussi à faire la différence dans cette rencontre de fixation en prévision de la 24ème édition de la Vodacom Ligue I. Les deux formations se sont neutralisées (0-0). Un résultat plutôt favorable pour le FC Mokey de Kinshasa, qui, par contre, est en lice pour la Ligue II cette saison 2018-2019.
Côté Daring, l’objectif est de livrer un plus grand nombre de match-tests possibles avant le début du championnat proprement dit. Et depuis la prise des fonctions du nouvel entraîneur italien, Andrea Agostinelli, cette équipe en est à sa deuxième rencontre amicale après celle soldée sur une victoire de 3 buts à 2 sur les Lions de l’AC Ujana de Kinshasa. C’était le vendredi 7 septembre dernier au stade des Martyrs.
A la demande des clubs engagés, le championnat national de la Vodacom Ligue 1 reprendra le 22 du mois en cours. Il devait débuter le 15 septembre courant. Le DCMP jouera son premier match le 29 du même mois face au Lubumbashi Sport.
Les plus commentés
Afrique « Je m’occupe du Rwanda et du Congo qui se battent et nous essayons de régler ce problème, nous avons fait un excellent travail » (Donald Trump)
07.05.2025, 10 commentairesPolitique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentaires
Ils nous font confiance