mediacongo.net - Publireportage - La Rawbank ouvre ses portes à Lubumbashi.



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

La Rawbank ouvre ses portes à Lubumbashi.

La Rawbank ouvre ses portes à Lubumbashi. 2006-09-29
Echos des entreprises
Dans le souci de répondre à une demande de plus en plus croissante de sa clientèle, la Rawbank a inauguré le vendredi 22 septembre une agence à Lubumbashi, capitale du cuivre. La cérémonie, présidée par son Administrateur délégué, Monsieur Thierry Taeymans, a eu lieu dans les bureaux de la nouvelle agence. Plusieurs autorités locales tant économiques que socio-politiques ont rehaussé la manifestation par leur présence.

La Rawbank, basée à Kinshasa est une banque indépendante de pointe qui offre un paquet complet de divers produits financiers pour les sociétés congolaises.
Les services fournis par la Rawbank vont aussi bien de la
Gestion des capitaux qu'à la finance commerciale en passant par les conseils financiers et la Gestion du trésor. Ce dernier produit permet aux clients de la Rawbank de visualiser et d'anticiper le cours des devises ainsi que l'échange de celles-ci avec plusieurs options.

La banque gère également un véritable carnet d'adresse des correspondances étrangères, entre autres la ING BANK-Brussels (Belgium), la STANDARD BANK OF JOHANESBOURG (South Africa), la CITY BANK (USA & UK).

La Rawbank qui venait récemment de lancer sa carte de crédit Masterdcard, qui par ailleurs a rencontré un franc succès auprès des commerçants, va sans aucun doute poursuivre son déploiement à travers le pays et ce afin d'être encore plus proche de sa clientèle.

La cérémonie en images



right
ARTICLE SUIVANT : Celtel RDC, Sponsor de l’IPAD Afrique Centrale 2006.
left
ARTICLE Précédent : Vodacom Congo participe à la reconstruction de la RDC