mediacongo.net - Publireportage - Bomengo na yo, bomengo ya suka : la nouvelle promotion de Zain. 


Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Bomengo na yo, bomengo ya suka : la nouvelle promotion de Zain.

Bomengo na yo, bomengo ya suka : la nouvelle promotion de Zain. 2008-10-13
Echos des entreprises

Celtel RDC, opérant désormais sous la marque Zain, a lancé ce lundi 13 octobre 2008, une nouvelle promotion pour tous ses abonnés, dénommée 'Bomengo na yo, Bomengo ya suka'. La nouvelle promotion de Celtel RDC, est une réponse aux préoccupations de ses abonnés en leur offrant " un monde merveilleux " au quotidien.
" L'ambition de Celtel RDC est de devenir une marque de classe mondiale, en faisant passer la vie de ses abonnés, d'une vie en mieux dans un monde merveilleux " a déclaré Khouma Mbaye, Chief Commercial Officer de Celtel RDC, lors de son discours.

" Pendant huit semaines, tous nos abonnés, auront la possibilité de participer à cette promotion " précise Ismael Nacoulma, le Directeur Marketing de Celtel RDC.

" Bomengo na yo, Bomengo ya suka " est ouverte à tous, le critère essentiel est la consommation de 5 dollars US en unités de communication par semaine.
Les prix à gagner sont repartis en trois tirages ; un tirage régional, national et un tirage final. Le tirage régional est hebdomadaire et est organisé dans les régions ou opèrent Celtel RDC, à savoir, Katanga, les deux Kasaï, l'Est de la RDC, Kinshasa et l'intérieur de la RDC. Le tirage national rassemble tous les participants hebdomadaires ayant consommé 5000 unités de communications (5 dollars US). Quant au tirage final, il sera organisé le 20 décembre pour tous les consommateurs qui auront participé à la promotion depuis son lancement le 13 octobre 2008, jusqu'à sa clôture le 13 décembre 2008. Les prix sont constitués de téléviseurs, téléphones, motos, congélateurs, laptop (ordinateurs portables, ndlr) pour le tirage régional, d'une Nissan Qashqai pour le tirage national et d'une somme 200.000 dollars US, réparti comme suite, 100.000 dollars pour les gagnants, et le 100.000 dollars restant seront consacrés au financement d'un projet communautaire : la construction d'une école, la réhabilitation d'un hôpital, etc… " Celtel RDC donne l'occasion au gagnant de ce gros lot de participer au développement du pays par un projet communautaire " a ajouté Khouma Mbaye, Chief Commercial Officer de Celtel RDC.

Cette promotion n'est pas une première pour Celtel RDC opérant sous la marque Zain. En 2007, l'entreprise de téléphonie cellulaire avait lancé la promotion 'Gagner.Votre Rêve' avec plusieurs prix, dont une maison, une mercedes ML, une Jeep Vitara et bien d'autres produits. La nouvelle promotion vient insister sur la participation de l'abonné au projet communautaire, mais aussi le bien être et la vie meilleure du gagnant.

A propos de Zain.

Zain est l'un des principaux acteurs dans le domaine des télécommunications sur les marchés émergents avec pour objectif de devenir l'une des dix premières sociétés de téléphonie mobile à l'horizon 2011.
La marque Zain est la propriété exclusive de Mobile Telecommunications Company KSC, qui est cotée à la Bourse du Koweït (symbole de Cotation : ZAIN). La société a une capitalisation boursière de 25 milliards de dollars américains au 30 juin 2008. Zain a été créée en 1983 au Koweït comme premier opérateur de téléphonie mobile de la région, connu sous le nom de MTC jusqu'en Septembre 2007. Après des débuts modestes au Koweït, l'entreprise s'est agrandie dans 15 pays d'Afrique et sept pays du Moyen-Orient (y compris le Ghana et le Royaume d'Arabie Saoudite, où la société compte démarrer ses opérations dans les mois à venir).
Depuis 2003, Zain a significativement grandi devenant ainsi la 4ième plus grande compagnie de télécommunications au monde en terme d'empreinte géographique avec une présence dans 22 pays à travers le Moyen Orient et l'Afrique.
En Afrique, Zain opère dans 14 pays d'Afrique sub-saharienne (sans compter le Ghana) que sont : le Burkina Faso, le Gabon, le Kenya, Madagascar, le Malawi, le Niger, le Nigeria, la République Démocratique du Congo, l'Ouganda, la Sierra Leone, la Tanzanie, le Tchad et la Zambie.
Pour toute information veuillez consulter www.zain.com.


Khouma Mbaye, Chief Commercial Officer (Celtel RDC),
lors de son mot de circonstance.


Ismael Necoulpa, Directeur Marketing (Celtel RDC),
présentant la nouvelle promotion.


Le staff Celtel RDC était également présent (g. à d.), Serge Mabulay (Marketing),
Betty Antundu (Cora), Patrick Umba, Directeur Comm et Régulation.


Présentation video de l'un de grands prix de la promotion, la Nissan Qashqai


Ismael Nacoulma, Directeur Marketing répond à la préoccupation d'un invité.


La presse faisait partie des invités.


Le gagnant du grand prix(une maison) de la promotion "gagner votre rêve"
était également convié à l'événément.



right
ARTICLE SUIVANT : Rawbank a sponsorisé l’Ipad Afrique Centrale 2008
left
ARTICLE Précédent : Zain participe à l’exposition de l’Ipad.