Musique
Toutes les batteries sont mises en marche pour s’assurer de la victoire des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) face aux Lions de l’Atlas du Maroc lors des prochaines rencontres. Spécialistes du micro, les célèbres artistes musiciens congolais se sont chargés de l’affaire.
En studio, JP Mpiana, Werrason, Koffi Olomide, Ferré Gola, Félix Wazekwa, Lokwa Kanza, Innoss’b, Herithier Wata, Barbara Kanam, Adolph Domiguez et tant d’autres, préparent le remix de la chanson « Léopards Fimbu », pour pousser l’équipe nationale congolaise à arracher cette victoire, en aller comme au retour.
Lors des audiences accordées à l’un et l’autre par le Ministre des Sports et Loisirs, ils ont été non seulement déterminés à donner le meilleur d’eux, mais aussi de faire renaître l’espoir du sportif congolais à travers cette chanson « Léopards Fimbu » qui a fait le bon temps avec la finale remportée lors de la première édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).
Les Léopards de la RDC vont recevoir les Lions de l’Atlas du Maroc le 25 mars à Kinshasa au Stade des Martyrs. Le Match retour est prévu à Rabat au Stade Prince Moulay Abdallah, le 29 mars prochain.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance