Politique
Joseph Kabila va bientôt dévoiler sa décision après l'examen du rapport lui transmis par le comité de crise du front commun pour le Congo ( FCC). Ledit rapport lui a été transmis il y a de cela plusieurs mois passés.
Joint par nos confrères de Top Congo, Jesse Numbi, un des communicateurs du FCC, fait remarquer que le silence observé ces derniers jours figurent parmi les stratégies adoptée par leur plateforme politique.
Présentement à Lubumbashi, "Joseph Kabila continue à faire son travail. Il avait confié un travail à la commission et celle-ci a présenté son rapport. Le silence que vous observez est parmi les stratégies que nous avons optées. Un homme politique n'a pas un moment où il n'est pas actif", a dit Jesse Numbi.
Ce dernier s'est pourtant montré très réservé quant à la question relative à une probable restructuration du FCC. Jesse Numbi a tout de même laissé entendre que leur famille politique réfléchit sur comment se présenter sous une nouvelle robe avant les prochaines échéances électorales
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentairesPolitique Diomi Ndongala qualifie "d’inconstitutionnel" l’article 8 de la loi sur le statut des anciens présidents
03.05.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance