Provinces
Le nouveau commandant de la 31e région militaire à Kisangani, le général-major Timothée Mujinga a pris ses fonctions au chef lieu de la province de Tshopo. Il a rencontré, lundi 31 octobre, le gouverneur de cette province, Madeleine Nikomba Sabangu.
A l’issue de cette rencontre, le général-major Timothée Mujinga a décliné à la presse ses missions qui sont, en fait, les trois missions dévolues aux FARDC : la défense de l’intégrité territoriale, la protection des populations et de leurs biens ainsi que la contribution aux actions de développement.
Le nouveau commandant de la 31e région militaire FARDC vient de la 12e région militaire dans le Kongo-Central. Il remplace le Général Major William Benjamin Balengele Kazadi, muté à l'État-major force terrestre, en qualité de Chef d’Etat-major adjoint en charge de l’administration et logistique.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Salomon Idi Kalonda était en contact avec le M23 et les officiels rwandais pour renverser le régime en place et y installer un ressortissant Katangais (Renseignements militaires)
05.06.2023, 31 commentairesAfrique Yoweri Museveni encourage Félix Tshisekedi à dialoguer avec les rebelles du M23
05.06.2023, 22 commentairesPolitique Affaire Salomon Kalonda : "l'arme retrouvée appartient à mon garde du corps " (Matata Ponyo)
07.06.2023, 19 commentairesIls nous font confiance