Provinces
Trois personnes sont mortes dans la commune de Bandalungwa, sur l'avenue Bibwanga, à la frontière avec le quartier GB situé dans la municipalité de Ngaliema.
Ce, suite à l'écroulement d'un mur pendant la pluie torrentielle qui s'est abattue sur la ville de Kinshasa depuis 2h00 du matin. Il s'agit d'une maman et ses trois enfants qui étaient dans une même pièce.
Jusqu'à présent, les corps des victimes se trouvent encore sous les décombres, en attendant la fin de la pluie pour tenter de soulever le mur.
Selon des informations, il y a également des dégâts matériels et humains au quartier Matadi Kibala, commune de Ngaliema.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance