Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Provinces

Lomami : le député provincial Mputu Ebondo est décédé à Kinshasa

2023-01-30
30.01.2023
Société
2023-01-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu/30-31/depute_provincial_mputu_ebondo.jpg -

Le Bureau de l'Assemblée provinciale de Lomami a annoncé ce lundi 30 janvier 2023 via un communiqué le décès du député provincial Hubert Mputu Ebondo, élu du territoire de Lubao. Décès survenu, ce même lundi à Kinshasa.

À en croire le président de l’organe délibérant, Berthos Kabey Diyal, le programme des obsèques sera communiqué prochainement.

Outre la politique, Hubert Mputu Ebondo était également artiste musicien du folklore Songye, d'où lui est venu le surnom de Mi Amor. Son décès est survenu sur une scène en pleine production musicale à un deuil à Kinshasa, confirment plusieurs sources.

Lire, ci-dessous, le communiqué de l’organe délibérant :

 

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
2136 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


BENJAMIN MUKONKOLE @URBBCKY   Message  - Publié le 30.01.2023 à 17:40
La mort de mi-amor est un mystère

Réagir

4
2
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Situation sécuritaire à l’Est : Vital Kamerhe porteur d’un message confidentiel de Félix Tshisekedi à Yoweri Kaguta Museveni
left
Article précédent Kinshasa : Selembao après la pluie, détérioration de l’avenue Libération au croisement avec l’avenue Panzu

Les plus commentés

Politique Urgent: Christophe Bitasimwa remplace Jules Alingete à l'IGF

07.05.2025, 11 commentaires

Politique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City

07.05.2025, 10 commentaires

Afrique « Je m’occupe du Rwanda et du Congo qui se battent et nous essayons de régler ce problème, nous avons fait un excellent travail » (Donald Trump)

07.05.2025, 8 commentaires

Politique Contrôle parlementaire : Vital Kamerhe en danger

07.05.2025, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance