Sport
Placé sur la liste des réservistes, Mukoko Amale a finalement été repêché sur la liste définitive des 29 sélectionnés pour remplacer Gédéon Kalulu déclaré forfait à quelques jours de cette double confrontation.
Le défenseur de Lorient en France, touché aux adducteurs le samedi 11 mars dernier, ne sera pas disponible avant le 24 mars, date prévue pour l'acte 1 de cette double confrontation au stade Tout Puissant Mazembe de Kamalondo. Cette nouvelle a été annoncée par la Fédération congolaise de football association via ses différents supports d'informations.
Considéré comme l'un des absences majeures après la publication de la liste définitive de Sébastien Desabre, la présence de l'actuel latéral de Difaa Hasani d'El Jadida pourrait avoir une contribution énorme tant dans les vestiaires que sur la pelouse avec son statut d'un joueur cadre de la sélection, sa motivation, son dévouement et ses performances.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Daniel Safu : « Le jour où cette loi de l’UDPS dite Tshiani sera votée, si c’est à 8h, à 9h ce régime tombe »
22.03.2023, 19 commentairesPolitique Affaire Édouard Mwangachuchu Hizi, histoire de la chute d’un notable dinosaure
21.03.2023, 14 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku propose une transition de deux ans avec Tshisekedi comme Président
21.03.2023, 12 commentairesIls nous font confiance