Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Kongo-Central : un camion incendié après avoir percuté deux personnes à Madimba

2023-03-20
20.03.2023
2023-03-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/03-mars/20-26/camion_incendie_23.jpeg -

Une femme d'une cinquantaine d'années révolue et son enfant d'environ 4 ans ont trouvé la mort percutés par un gros véhicule Mercedes dans la nuit de samedi à dimanche 19 mars à Nselo (secteur de Ngeba), dans le territoire de Madimba à une centaine de kilomètres de Kisantu, au Kongo-Central.

Selon la société civile locale qui livre l'information à MCP ce lundi 20 mars 2023, ces deux personnes ont été tuées la nuit vers 20 heures au moment où la femme transportant son enfant traversait la route. Les deux sont décédés sur le champ et le chauffeur a pris fuite.

A en croire Ralhem Makengo, cadre de la société civile locale, les jeunes du quartier en colère ont incendié le véhicule avant d'acheminer les corps des victimes à la morgue du centre hospitalier Nianga Marthe de Kibambi, à 15 km de la cité de Nselo.



Delvard Mwimbi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
759 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Kikwit : trois bandits dans le filet de la police présentés à l'autorité urbaine
left
Article précédent Masisi : le M23 installe des nouveaux chefs d’administration

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance