MC Geek !
Microsoft indique que la version actuelle, 22 h 2, sera la dernière de Windows 10. Même si le système continuera de recevoir des mises à jour de sécurité.
Ce n’est un secret pour personne, Microsoft cherche à rassembler ses utilisateurs sous Windows 11. Or, quel meilleur moyen que d’arrêter progressivement le support des versions antérieures ? C’est donc au tour de Windows 10 de faire les frais de la politique commerciale du géant. Sur son site, la firme annonce que le système cessera de recevoir des mises à jour majeures.
Depuis sa sortie, en 2015, Windows 10 a régulièrement été actualisé. Jusqu’à devenir la version 22H2 actuelle. Cependant, avec la sortie de Windows 11, Microsoft lève le pied sur l’amélioration de l’ancienne version. D’ailleurs, la dernière mise à jour ne contenait aucune nouvelle fonctionnalité, mais de simples correctifs.
Concrètement, cela signifie qu’il n’y aura pas de version 23H2 et, donc, plus de nouveautés. En revanche, les utilisateurs continueront à bénéficier des mises à jour de sécurités mensuelles et de correctifs, puisque Microsoft n’a pas modifié la date d’arrêt du support du système. Pour rappel, celle-ci est fixée en octobre 2025.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Des leaders religieux du Haut-Katanga soutiennent la révision constitutionnelle
08.11.2024, 10 commentairesPolitique Enjeux : après l'élection de Donald Trump, le Pprd prépare judicieusement le retour de Joseph Kabila
08.11.2024, 8 commentairesPolitique Révision de la Constitution : « Congolaises et Congolais, la RDC vous appelle à un sursaut national contre la dictature de Félix Tshisekedi » (Ados Ndombasi)
10.11.2024, 8 commentairesPolitique États généraux de la justice : le professeur Tshibangu Kalala plaide pour la suppression du conseil supérieur de la magistrature au profit du conseil supérieur de la justice
08.11.2024, 7 commentaires
Ils nous font confiance