Politique
"Au cours de sa visite, elle rencontrera les autorités provinciales, les groupes de la société civile ainsi que les dirigeants de la Monusco pour explorer les moyens de faire avancer la mise en oeuvre de l'Accord-cadre", a affirmé ce responsable de la Monsuco.
Il a indiqué que pendant son séjour à Goma, l'envoyée spéciale s'associera au Fondateur de Peace One Day, Jeremy Gilley, ainsi qu'aux représentants du gouvernement, des ONG et des groupes interconfessionnels et des mouvements de la jeunesse congolaise, de l'Unicef et de l'UNHCR pour annoncer le projet relatif à l' organisation du concert annuel de Peace One Day prévu à Goma le 21 septembre 2014.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 6 commentairesReligion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)
09.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 5 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentaires
Ils nous font confiance