Sport
Le directeur de la communication de l’équipe TP Mazembe, Héritier Yindula, a réagi sur l’invitation de gratification des Corbeaux dames, comme l’avait annoncé le ministre de Sports, Didier Budimbu.
D’après lui, les filles de Lamia Boumhedi, ne répondront pas à cette cérémonie des reconnaissances, qu’il qualifie, selon lui, d’un événement flatteur.
"Nos droits, nous le réclameront à la République de l’annonceur de cette fameuse réception à l’honneur de nos filles, qui ne répondront pas à cette invitation solennelle flatteuse", a déclaré Héritier Yindula.
Il n’a pas hésité de souligner que l’équipe féminine de Mazembe, n’est pas demandeur, mais c’est une équipe déterminée d’honorer la RDC.
Face à l’AS FAR du Maroc, l’équipe féminin de Katumbi a clairement montré ses capacités, en remportant la Ligue des champions féminine de la CAF avec comme score final (1-0).
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 6 commentairesReligion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)
09.05.2025, 5 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Le Président du TP Mazembe, Moïse Katumbi, remet la coupe à Didier Budimbu, ministre des Sports