Politique
Le coordonnateur adjoint de l’AFC/M23 Bertrand Bisimwa et que le colonel John Imani Nzenze, responsable des renseignements de la rébellion, sont arrivés ce vendredi 28 mars à Doha au Qatar.
Comme annoncé dans nos précédentes publications, l’AFC/M23 est invité par l’émir du Qatar dans le cadre de la recherche d’une solution de paix dans la partie Est de la RDC en proie à la guerre.
Plusieurs sources avancent qu’il est possible qu’il soit organisé à Doha une réunion entre la rébellion et les délégations de Kinshasa et Kigali.
Les responsables de la rébellion se rend à Doha en dépit du mandat d’arrêt international émis par le ministre de la Justice Constant Mutamba.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 6 commentairesReligion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)
09.05.2025, 5 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Photo d'illustration