Société
Dans le cadre de la mise en œuvre de la feuille de route électorale 2025-2029, le président de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni), Denis Kadima, a supervisé l’inventaire du matériel d’identification et d’enrôlement des électeurs à l’entrepôt central de Kingabwa. Cette opération vise à évaluer l’état et la fonctionnalité des équipements en vue des élections de 2028.
Kadima a souligné l’importance de cet exercice pour anticiper les besoins en réparation ou en remplacement, et ainsi établir un budget adapté. Il s’est dit confiant quant à la bonne préparation du processus, amorcé plus tôt que lors du cycle précédent.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentairesAfrique « Je m’occupe du Rwanda et du Congo qui se battent et nous essayons de régler ce problème, nous avons fait un excellent travail » (Donald Trump)
07.05.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Denis Kadima, président de la CENI