Monde
Bernie Sanders, candidat à la primaire démocrate pour la présidence des Etats-Unis, a dit, vendredi 24 juin, lors de l’émission « Morning Joe », sur la chaîne d’information en continu MSNBC, qu’il voterait pour Hillary Clinton, future candidate démocrate à l’élection présidentielle du 8 novembre.
A un mois de la convention démocrate de Philadelphie, il a tacitement concédé la victoire de la primaire du parti pour la Maison Blanche à l’ancienne secrétaire d’Etat. Il a déclaré :
« Je ferai tout ce que je peux pour que Donald Trump soit battu. Je pense que, pour de très nombreuses raisons, Donald Trump serait catastrophique s’il était élu président. »
JUST IN: @BernieSanders says "yes," he will vote for @HillaryClinton in November https://t.co/6FT0ZLi0JG
— MSNBC (@MSNBC)
Pour autant, il ne s’agit pas de la soutenir officiellement, car il ne l’a pas « entendue dire ce qui doit être dit ».
Who will Bernie Sanders vote for in November? "In all likelihood it will go to Hillary Clinton," Sanders says. https://t.co/6kcLznkOWV
— CNN (@CNN)
Hillary Clinton a revendiqué au début de juin sa victoire à la primaire démocrate. Si Bernie Sanders a dit vouloir travailler avec elle pour battre l’homme d’affaires, il ne lui avait pas encore apporté son soutien et continuait de faire campagne.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 6 commentairesReligion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)
09.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 5 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentaires
Ils nous font confiance
Bernie Sanders, candidat à la primaire démocrate pour la présidence des Etats-Unis