Politique
La Convention Nationale d'Action Politique (CNAP) porte à la connaissance de l'opinion tant nationale qu'internationale que, conformément à l'option levée par le Comité national de ce parti politique, elle a bel et bien formalisé son retrait de la Majorité présidentielle par sa lettre num 02933/CNAP/PN/JEY/AC/2016 du 29 août 2016 adressée au Secrétaire général de la Majorité présidentielle.
La CNAP rappelle que "tout usage d'emblèmes et autres insignes de ce parti lors de manifestations éventuelles de la Majorité présidentielle ne relèvera que de la pure tricherie", peut-on lire.
Dans un communiqué de presse signé par son président national, l'honorable Jacques Ebweme Yonzaba, ce parti fustige des "injustices", "frustrations" et "humiliations" dont il a été victime au sein de la plateforme Majorité présidentielle. Jacques Ebweme soutient que l'impasse dans laquelle vit la RDC actuellement est une situation voulue et créée de toutes pièces par le pouvoir en place.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Lors d'une réunion de la Majorité Présidentielle