Insolite
Antalyaspor ne va pas fort en ce début de saison. Toujours à la recherche de sa première victoire en championnat, le club de Samuel Eto’o est scotché à la dernière place du classement. Les supporters sont inquiets, et l’un d’entre eux a d’ailleurs interpellé la star camerounaise à ce sujet après le match nul à domicile face à Rizespor (1-1), lundi.
C’est là que l’histoire prend une tournure inattendue. Le site turc Fanatik raconte que Samuel Eto’o a répondu au supporter qu’il restait confiant, et qu’il croyait dur à un retour d’Antalyaspor dans les 10 premiers en fin de saison.
A tel point que le Camerounais a promis à ce fan qu’il lui ferait un chèque de 100.000 euros si l’équipe n’y parvenait pas. On en connaît un qui ne va plus beaucoup soutenir son équipe ces prochains mois…
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Samuel Eto’o