Sport
Actuellement en tournée de pré-saison en Afrique, le club d'Everton s'est arrêté mercredi en Tanzanie. À leur arrivée à l’hôtel, les Toffees ont reçu un accueil assez fou. Parmi les cris et les chants à la gloire de Rooney and co, celui qui a attiré toute l'attention n'est autre que Yannick Bolasie. L'engouement autour de l'ailier de 28 ans s'explique par le simple fait que la République démocratique du Congo est située à la frontière de la Tanzanie.
Étant donné que peu d'équipes européennes viennent effectuer leur préparation estivale sur le continent africain, l'occasion était belle pour les supporters des Léopards de venir manifester leur amour pour leur star. Ils n'ont donc eu d'autres choix que de traverser une grande partie du lac Tanganyika pour rallier la Tanzanie.
À moins qu'il ne s'agisse de fans de Morgan Schneiderlin.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Yannick Bolasie