Sport
La fédération congolaise de football association vient d'accorder sa clémence au FC Renaissance, le gardant dans la division d'élite.
Cette décision contredit les propos tenus dimanche par le Président de la Linafoot, Constant Omari Selemani, lors de la cérémonie de remise des trophées des meilleurs qui encouragait même cette sanction. ''Nous devons discipliner nos supporters puisque les équipes payent le prix de leurs supporters'', avait martelé Constant Omari. Et promettait de ''serrer encore plus'' pour la saison prochaine en vue de maintenir le bon rythme du championnat.
Le club du president Pascal Mukuna est maintenu dans la Linafoot moyennant la signature d'un acte d'engagement sur la lutte accrue de la violence dans les installations sportives, prévenant les supporters sur les éventuelles sanctions pouvant en résulter.
Ainsi, les oranges verts et blancs peuvent bien se préparer pour affronter l'édition 2017-2018 de la Linafoot.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentairesAfrique « Je m’occupe du Rwanda et du Congo qui se battent et nous essayons de régler ce problème, nous avons fait un excellent travail » (Donald Trump)
07.05.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance