Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Sport

Coach adjoint du FC MK, Hitachi Mutemvula : " Notre ambition est la maintenance à la Division 1(...) ''

2017-10-31
31.10.2017
2017-10-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/10-octobre/30-31/hitachi_mutemvula_17_0001.jpg -

Hitachi Mutamvula

'' Nous n'avons pas d' inquiétudes sur notre système de jeu. Nous avons un petit problème au niveau de l'attaque qui ne tourne pas bien jusque-là. Même au milieu du terrain. Perdre des joueurs comme Mabanzi et Lema, cela a causé du tort à l'équipe. On travaille dur pour être au point. Le match amical ne reflète généralement pas l'image de l'équipe qui va affronter le championnat. C'est vrai que nous avons de petits soucis dans l'un de nos compartiments, mais ce n'est pas pour nous un frein pour mieux évoluer. Notre ambition est la maintenance à la division 1. Mais, c'est le comité qui définit les ambitions de l'équipe chaque saison'', a déclaré Hitachi Mutenvula, coach adjoint de MK FC après son match amical perdu face à DCMP (1-2) au stade Tata Raphaël.

Répondant à la question de savoir si son équipe était prête puisque le championnat est fixé au 12 novembre prochain, le coach adjoint de MK n'est pas allé par le dos de la cuillère. '' Restez tranquille, MK est prêt, et va jouer '', a t-il insisté.

Pour sa première journée, MK Fc sera face au FC Renaissance du Congo le 12 novembre au stade des Martyrs à 15h30.


MCN Team / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8711 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 3082 jours
MK FC va jouer pour se maintenir. C'est faible comme ambition.

Réagir

Répondre
Il y a 3082 jours
vous jouez pour le maintien? quelle drole d'embotion?

Réagir

Répondre
right
Article suivant Football féminin : les anciennes Léopards dames désormais prises en charge par l’État
left
Article précédent Pour célébrer une qualification historique au Mondial: les Léopards attendus ce dimanche à Kinshasa

Les plus commentés

Politique Augustin Kabuya : « Si le peuple congolais décide que Félix Tshisekedi doit continuer avec un troisième mandat, qui suis-je pour m’y opposer ? »

08.04.2026, 11 commentaires

Politique Marginalisation politique des acteurs politique de l'Est du pays : Hasard ou calcul délibéré ?

07.04.2026, 6 commentaires

Politique Guerre de camps au sein de l’AFC/M23 : Les torchons brûlent au sein de la rébellion

08.04.2026, 6 commentaires

Politique Changer la Constitution pour déverrouiller les mandats présidentiels : un danger pour la démocratie et la paix

07.04.2026, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance