Musique
Répondant à une question d'actualité du député provincial Félicien Nsagu ce mercredi 9 mai, à propos des clips obscènes qui inondent les chaînes de télévision, le ministre provincial de la Culture et des Arts, Justin Lita Moba, a indiqué que cette matière relève de la Commission nationale de censure, laquelle est sous tutelle du ministère de la Justice et Garde des sceaux. Cette commission, a-t-il rappelé, est, d'ailleurs, dirigée par de hauts magistrats.
L'auteur de la question d'actualité s'est dit non satisfait de cette réponse, estimant que le ministre provincial de la Culture est compétent pour répondre à cette préoccupation et remettre de l'ordre dans ce secteur, comme cela se fait dans la province du Katanga.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 6 commentairesReligion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)
09.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 5 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance