
Sport
L’AS V.Club reprend les entrainements ce lundi 23 juillet 2018 dans son centre sportif de Kimbondo à Mont-Ngafula, après son retour, vendredi soir à Kinshasa, en provenance d’Accra, au Ghana, via Libreville, après avoir rencontré et perdu contre Aduana Stars FC du Ghana (1-2), mercredi dernier à Dormaa Ahenkro, en match de la 3ème journée des 8èmes de finale de la 15ème Coupe de la Confédération, groupe A.
L’équipe congolaise qui doit recevoir Aduana Stars FC en match retour, le dimanche 29 juillet au stade des Martyrs, à Kinshasa, dans le cadre de la 4ème journée, avant d’enchaîner avec la réception de Raja Casablanca, le dimanche 19 août, tient à faire mieux afin de gagner tous les deux matches à domicile et assurer ses chances pour accéder en quarts de finale.
L’AS V.Club jouera son dernier match de cette phase de groupe en déplacement à Abidjan où elle croisera le fer avec l’Asec Mimosas, le mardi 28 août au stade Félix Houphouët-Boigny.
Raja Casablanca du Maroc, vainqueur de l’Asec Mimosas de la Côte d’Ivoire (1-0), le même mercredi au stade Félix Houphouët-Boigny, à Abidjan, est leader du groupe avec 5 points, suivi de l’AS V.Club et d’Aduana Stars qui partagent la 2ème place avec 4 points, ainsi qu’Asec Mimosas de la Côte d’Ivoire qui tient la queue avec 3 points.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Incendie du siège du PPRD : la société civile alerte sur une dérive violente du débat politique
06.05.2026, 11 commentairesPolitique Probable 3e mandat de Tshisekedi : Delly Sesanga appelle les démocrates à « faire obstacle à cette dérive »
07.05.2026, 7 commentairesPolitique La plateforme sauvons la RDC accuse le pouvoir de Kinshasa d’avoir influencé les sanctions américaines contre Joseph Kabila
06.05.2026, 6 commentairesPolitique Félix Tshisekedi n’exclut pas l’hypothèse d’un troisième mandat
06.05.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance