Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Sport

Mondial Brésil 2014 : déjà plus de 1 300 billets vendus en Algérie

2014-02-13
13.02.2014 , Kinshasa
Sport
2014-02-13
Ajouter aux favoris

La Coupe du monde Brésil 2014 fascine les supporters algériens. 1300 des 2000 billets mis à la disposition de la fédération algérienne de football sont écoulés comme de petits pains.

Selon le directeur général de Touring Voyages Algérie (TVA) Tahar Sahri, des ruptures de stock ont été constatées à certains points de vente.

« Nous avons 34 agences à travers le territoire national, quelques unes d’entres elles ont clôturé l’opération après épuisement total des places », a-t-il indiqué à Algérie Presse Service. Les supporteurs algériens ont le choix entre trois catégories de billets ; la première formule, relativement moins coûteuse, concerne les hôtels de catégorie trois étoiles. Les plus fortunés ainsi que les privilégiés se partagent les deux dernières catégories dont les prix varient entre 450 000 et 750 000 dinars.

L’Algérie disputera cette année sa quatrième coupe du monde dans le groupe H avec la Belgique, Corée du Sud et la Russie. Les Fennecs pour leur première sortie, affronteront les Diables Rouges le 17 juin au stade de Belo Horizonte.

MONDIAL 2014 : PELE ATTRISTE PAR LE RETARD DES TRAVAUX

Pelé est mécontent du retard pris dans les travaux avant le Mondial 2014. La légende vivante du football brésilien se dit triste.

« Ça me rend triste parce qu’avant de gagner le droit d’accueillir le Mondial, on a passé quatre ans de visites pour demander que le Brésil obtienne les votes nécessaires », a-t-il expliqué dans le journal O Estado de Sao Paulo. C’est triste parce que c’était une opportunité pour le Brésil, pas seulement en ce qui concerne le football. La Coupe des Confédérations, la Coupe du monde et les Jeux Olympiques étaient une occasion d’attirer les touristes et d’engranger pas mal de recettes mais, malheureusement, on est un peu en train de traîner ».

Interrogé sur d’éventuelles manifestations pendant la compétition, comme ce fut le cas l’an dernier lors de la Coupe des confédérations, Pelé a estimé que ce n’était pas le moment pour revendiquer des choses dans la rue : « Allons-y, revendiquons tout le temps mais pas au moment où nous avons cet événement ».


C’est vous qui le dites :
8550 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Lutte – Championnat d’Afrique Maroc 2025 : sensationnels, les Léopards glanent 17 médailles
left
Article précédent Lutte – Championnat d’Afrique Maroc 2025 : sensationnels, les Léopards glanent 17 médailles

Les plus commentés

Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale

10.05.2025, 6 commentaires

Religion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)

09.05.2025, 5 commentaires

Politique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin

10.05.2025, 5 commentaires

Provinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC

10.05.2025, 5 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance