Sport
Un incendie a dévasté un dortoir dans le centre de formation pour jeunes de Flamengo, l’un des plus grands clubs de football du Brésil, faisant 10 morts, a rapporté un média local. L’incendie aurait éclaté alors que les joueurs dormaient. La cause n’est pas encore connue. Aucune des victimes n’a été identifiée, mais des joueurs âgés de 14 à 17 ans utilisaient le dortoir.
Trois personnes ont également été blessées quand l’incendie s’est déclenché à Ninho de Urubu, le terrain d’entraînement du club de football Flamengo.
Les publications sur les réseaux sociaux ont montré l’ampleur de la dévastation sur le terrain.
Selon le portail d’informations G1, l’incendie s’est déclaré à 05h10 (07h10 GMT) et a été éteint à 07h30.
Les pompiers ont indiqué que les blessés avaient été emmenés dans un hôpital voisin. Il y a deux mois, des travaux d’agrandissement ont eu lieu au centre Ninho de Urubu, à Rio de Janeiro, rapporte l’agence de presse Reuters.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 8 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 4 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance