Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 04 juin 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Martin Fayulu est arrivé à Butembo

2019-02-15
15.02.2019 , Butembo
2019-02-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/11-17/386f3c39-58bc-43da-aa4a-4ff8243da3fe.jpg Butembo-

Le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 30 décembre dernier, Martin Fayulu, est arrivé ce vendredi 15 février dans la ville de Butembo (Nord-Kivu).

Celui qu’on surnomme par ses militants « soldat du peuple », va tenir un meeting populaire dans les heures qui suivent au stade de l’ITAV.

Des milliers de militants de la coalition Lamuka ont fait le déplacement pour l’accueillir à l’aéroport. Martin Fayulu qui exige encore la vérité des urnes, avait promis lors de son meeting à la place Sainte Thérèse qu’il compte faire le tour des provinces pour sensibiliser ses militants à réclamer le vrai résultat de l’élection présidentielle. Vérité, qui selon lui, le donne vainqueur du scrutin du 30 décembre dernier.

Après Butembo, Martin Fayulu va se rendre le 18 février prochain dans la ville de Goma pour tenir un autre meeting populaire.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS/ mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 35 commentaires
8618 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Libre de penser @I1PHD95   Message  - Publié le 15.02.2019 à 21:59
A Butembo Fayulu a montrer noir sur blanc les preuves qu'il avait etait elu a 100% a BENI, BUTEMBO ET YUMBI alors qu'on lui a voler sa victoire. Un enfant de 10 crie et lui dit: mais, N°4 , d'apres le calendrier nous allons voter le 31 mars 2019 et le n°4 lui repond: c'est ne pas pour rien que j'ai amene tout ces cartons qui contienent la verite des urnes; j'ai paye cher le cargo, je sais que vous m'avait deja voter d'avance kie kie kie

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Libre de penser @I1PHD95   Message  - Publié le 15.02.2019 à 21:45
Face a la demonstration d'un Etat de droit, FAYULU etait tellement libre plus que meme du vent. Esperant que la police viendra lui faire remarquer sa presence a Butembo; FAYULU attendait sur sa jeep. Mais comme la police etait en retard, Fayulu en a profiter pour donner un spectacle de demonstration de quelques nouveaux pas de danse devant les enfants et les femmens venus lui console. convaincu que la police ne viendra plus jamais, Fayulu prefere donne a ses client un autre spectacle cette fois; le tournage d'un morceaux du film de jesus sur l'anne entrant en jerusalem. Il n'a pas fini son clip sans dire aux enfants que le royaume de cieux est reserver pour eux.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @RBEPVWD   Message  - Publié le 15.02.2019 à 21:02
vraiment que des pauvres petits gamins, des écoliers a qui on a donner au directeur des pourboires, kabila si il s'est rends aujourd'hui a Butembo il aura un accueil digne, meme SANKARA DE KUNTA peut être accueillis a Butembo,vraiment ridicule FAYULU avec ces gamins désoeuvrés il veut prouver quoi ? remarque dans KIN percher sur son 4x4 il avait essayer de mobiliser les kinois mais ce dernier s'est moqués de lui au contraire

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Libre de penser @I1PHD95   Message  - Publié le 15.02.2019 à 20:49
WAAAAOOOOOOUUUUUHHHH Quel plein! Les enfants de Butembo son vraiment curieux et surtout quand il s'agit d'un kinois qui atteri a l'interieur du pays c'est presqu'un jour ferier. Les enfants que nous voyons sur ce photo sont peut etre venu voir le spectacle en live. ils ont vus les videos de FAYULU entrain de dancer au terrain sain therese a ndjili; ils vont maintenant demander a FAYULU de dancer pour eux aussi a Butembo et j'ai attendu meme les autres crier WERRA WERRA!. A chacun son talent!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
RTG @CDQK5EW   Message  - Publié le 15.02.2019 à 20:37
Il va visiter un peuple qui ne l'a pas elu? Qu'est-ce qu'il est allé leur dire à part semer la haine?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Libre de penser @I1PHD95   Message  - Publié le 15.02.2019 à 20:36
Il vivait dans un village un couple modele, un couple que tous le village respectait Mais un jour, Dieu avait recuperer le mari et tout le village etait en deuil de plusieurs jours Apres 40 jours, les villageois commencaient a reprendre timidement avec beaucoup de reserve le chemin pour travailler. Mais chaque jour avant la levee du soleil, la veuve pleurait; elle pensait a son genti mari qui l'a quitter. Elle mettait tout le village en pleure, personne ne pouvait plus aller travailler pendant que l'un de leur etait encore en deuil. Mais plutard, les gens avaient faim et il reprenaient discretement le chemin du travail avant que ces pleures ne recommence On a pleurer avec FAYULU mais, plustard il risque de continuer seul.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @VQ8M5YK   Message  - Publié le 15.02.2019 à 20:23
consolez-vous avec cette promenade de santé du mauvais perdant,bientot katumbi arrive!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @VQ8M5YK   Message  - Publié le 15.02.2019 à 20:15
bain de consolation! il continue à s'endetter avec ces tournées unitiles, apres il viendra encore pleurnicher

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Serge Mputu @8ZUB9AY   Message  - Publié le 15.02.2019 à 20:04
Fayulu Madidi Martin a presque depense 17 millions de dollars lors des dernieres elections presidentielles du 30 decembre 2018! Maintenant: le revoila parti dans une autre tournee des provinces, pour je ne sais quoi Il le fait avec l'argent de qui, qui le finance? Toutes ces depenses: eh bien qui les couvre! Les services de fiscalite congolais: s'y penchent-ils deja?Ou C'est gratuit tout ce qu'il fait! Le peuple du Congo: doit savoir cette fois ou est-ce que Fayulu Madidi Martin trouve cet argent de post-campagne! Lui (Fayulu) qui est mort politiquement, et qui continue sa post-campagne Bizarre!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Light @9PFIY6J   Message  - Publié le 15.02.2019 à 19:37
Quel l’objectif poursuivi en faisant cette tournée?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mkreel @ZHPEFNG   Message  - Publié le 15.02.2019 à 19:09
Vraiment, le tour de mafa dans les provinces du pays sans gaz lacrimogène prouve à suffisance que le president élu fatshi instaure petit à petit un Etat de droit et de liberté d'expression. Vraiment, fayulu fait la publicité de fatshi sans le savoir.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @RBEPVWD   Message  - Publié le 15.02.2019 à 17:53
merdi tu le félicite de quoi et après ? ton Fayulu aller être président juste pour exécuter les ordres de Bemba et Katumbi en coulisses pour deux ans ,les langues des couloirs de Genève commence a s'est déliées ,les révélations vont s'enchaînés sur le dessous des raisons de la nomination de Fayulu un inconnue candidat a Genève,FAYULU avez besoin des photos pour alimenter facebook sur le fond zéro

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
merdi @NB22GCT   Message  - Publié le 15.02.2019 à 17:38
que les jaloux meurts,félicitations mon président mafa

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Clément KAYEMBE @T7Y4E7Y   Message  - Publié le 15.02.2019 à 16:29
La sorcellerie c'est quand tu vas à l'Eglise tout en sachant que tu es le président élu, le pasteur demande au président élu (sans cité le nom) de passer devant pour une prière de bénédiction, tu reste assis et tu laisse celui qui a volé la victoire du peuple passé puis tu vas à Butembo pour le concert. Mon frère tu as besoin d'une délivrance.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
polcap @BRRHI8G   Message  - Publié le 15.02.2019 à 15:52
Mais dans quel Pays au monde une chose pareille peut se faire? un candidat malheureux se promène partout pour divulguer la haine tribale et ethnique aux concitoyens JE REGRETTE BEAUCOUP POUR UN TEL MONSIEUR

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbuyu @FTQYZ3Z   Message  - Publié le 15.02.2019 à 15:43
Il est en promenade médicale

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 15.02.2019 à 15:23
Et après il sera investi au stade Afya de Goma je présume?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
MARESHALL MOBUTU @247ULRI   Message  - Publié le 15.02.2019 à 15:05
Pitié pour un Gars qui oublie que Lamuka n'existe plus! Si jamais Bemba et Moise revenaient au pays ,Fayulu fera quoi encore comme boulot!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @RBEPVWD   Message  - Publié le 15.02.2019 à 14:59
FAYULU a juste besoins des images pour sa république de fessesbook, il y en a dejas des milliers d'images de FAYULU a Butembo

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Clément KAYEMBE @T7Y4E7Y   Message  - Publié le 15.02.2019 à 14:58
La sorcellerie c'est quand tu vas à l'Eglise tout en sachant que tu es le président élu, le pasteur demande au président élu (sans cité le nom) de passer devant pour une prière de bénédiction, tu reste assis et tu laisse celui qui a volé la victoire du peuple passé puis tu vas à Butembo pour le concert. Mon frère tu as besoin d'une délivrance.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TONTON BABOU @7D7ADLF   Message  - Publié le 15.02.2019 à 14:57
I think MAFA is loosing his time. He had to go at the national assemblee to participate as others. Apres tout il a de l'argent pour silloner tout le congo. cest un congolais il a le droit de se rendre ou il veut et faire des meetings comme il veut. Nous sommes desormais dans un Etat de droit.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
askots @AJTBIE6   Message  - Publié le 15.02.2019 à 14:56
Moi, je ne prédis rien mais cela ressemble un peu plus à la folie ca

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @RBEPVWD   Message  - Publié le 15.02.2019 à 14:54
c'est facile pour FAYULU d'aller exploiter la souffrance des gens a Butembo quand après avoir échoués de mobiliser a kinshasa et chez lui a Bandundu ou on lui reproche qu'il n'as jamais construit meme un dispensaire pour eux,il vas leurs offrir quoi, sa danse ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
askots @AJTBIE6   Message  - Publié le 15.02.2019 à 14:51
Mo, je ne prédis rien mais cela ressemble un peu plus à la folie car un excès de joie ou une déception profonde peut produire un choc et l'individu peut succomber, devenir un paralytique ou un fou.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
askots @AJTBIE6   Message  - Publié le 15.02.2019 à 14:48
Moi, je ne prédis rien mais cela ressemble un peu plus à la folie ca

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bob @65TAKTN   Message  - Publié le 15.02.2019 à 14:41
Tu es le meilleur, le vrai, tu es compétent, intelligent et honnête, le peuple gagne toujours, le nommé a du mal à former son gouvernement de la merde, un président bête jamais vu en RDCONGO, un président étiquette sans pouvoir, le garçon de course de kabila, il est habitué à faire les courses comme il le fut il y a pas longtemps livreur de pizza, vraiment notre pays n'a de chance franchement,

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kabuluku @5VCKFC5   Message  - Publié le 15.02.2019 à 14:27
La tête de MAFA a grippé Vene au secours

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kabuluku @5VCKFC5   Message  - Publié le 15.02.2019 à 14:24
Il est permis à tout le monde de rêver !!!! Qu'il brandisse à la même occasion les preuves de sa victoire aux élections, plutôt que de demander à son challenger de le faire !!! La tête de Fayulu ne tourne pas rond !!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @NJZFW2Q   Message  - Publié le 15.02.2019 à 14:21
Le Congo est tellement riche qu'il produit même des somnambules par millier. Que le Très-Haut nous vienne en aide.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 15.02.2019 à 14:16
État de droit, avait-on dit? Et bien, pas de atons dans les roues de Fayulu

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Hecantochires @HI783NZ   Message  - Publié le 15.02.2019 à 14:14
LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ÉLU Comme je suis fière de vous MAFA C'est le calme avant la tempête car ils croient que le peuple ne fera plus rien et a accepté cette nomination de KABILA Déjà ce tour des provinces va commencer à agiter et à conscientiser les congolais "BAYEBI YANGO BIEN QUE TOTUTA BANGO LE 30/12/2018"

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
PAPA WA ROMA 666 @UI11G4O   Message  - Publié le 15.02.2019 à 14:13
Il faut bien affitér vos instruments de la music, car note danseur aura a exuber des nouvelles pas de danses pour cette année 2019, avec un noiuveau cri FWENGI YA PAPA MAFA FWENGE FWENGE, FWENGE YA PAPA MAFAAAAAAAAA FWENGE MFWENGEEEEEEE c'est la nouvelle danse du moment ça ferra du buzzzzzz

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
delphin17 @BLXWIK2   Message  - Publié le 15.02.2019 à 14:03
un divertissement de mauvais gout!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
"Justice" ya mboka n @TYE1YEX   Message  - Publié le 15.02.2019 à 13:47
Butembo comme Béni deux villes martyrs qui symbolisent aussi la Liberté Face à l'exclusion par la Ceni pour des raisons prétendument d'ordre sanitaire,ces braves citoyens avaient organisé leurs propre votes en guise de protestation ,votes qui ont confirmé leurs soutiens et adhésions à la victoire du soldat du peuple!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Alerter le peuple @XCK1636   Message  - Publié le 15.02.2019 à 13:28
Bienvenu a Goma notre President Elu.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Sécurité intérieure : redditions en cascade dans les rangs des miliciens
left
Article précédent Lualaba : l’entreprise minière Boss mining ferme ses portes fin février

Les plus commentés

Politique L’Ouganda officialisé agresseur de la RDC par l’ONU

14.06.2024, 13 commentaires

Politique Gouvernement Suminwa : les ministres seront évalués tous les trois mois (Félix Tshisekedi)

15.06.2024, 8 commentaires

Politique Kinshasa veut faire plier Apple

14.06.2024, 7 commentaires

Politique Incident politique au Parlement : quand l’ordre protocolaire dérange les perceptions

13.06.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance