Sport
Le corps de l'ancien Léopard Ndaye Mulamba sera rapatrié ce mercredi 20 février à Kinshasa. Le corps du recordman des buts à une seule édition de la Coupe d'Afrique des nations sera gardé à la morgue de l'hôpital du cinquantenaire en attendant son exposition le jeudi 21 février au Palais du peuple. C'est ce qu'annonce un communiqué du Ministère des sports et des loisirs.
Quant à son inhumation, elle interviendra le vendredi 22 février au cimetière Nécropole Entre terre et ciel.
En effet, une délégation dépêchée par le ministre des sports et des loisirs, Papy Niango, quitte Kinshasa ce dimanche pour l'Afrique du sud.
L’ancien attaquant des Léopards football de la RDC et de l'AS Vita Club, Pierre Ndaye Mulamba alias Mutumbula, a quitté la terre des hommes depuis le 26 janvier dernier en Afrique du Sud où il suivait des soins depuis le mois de septembre 2018.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 6 commentairesReligion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)
09.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 5 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
L'ancien Léopard Ndaye Mulamba