Sport
Positionnés dans le Groupe A de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, les Léopards congolais tenteront de faire bonne figure sur les pelouses égyptiennes à partir du mois de Juin prochain. En compagnie du pays hôte, favori pour la première place, de l’Ouganda et du Zimbabwe, les hommes de Valdo auront évidemment une belle carte à jouer en vue de la qualification au tour suivant, mais pourraient ensuite avoir du mal à performer face aux autres cadors du Continent. C’est en tout cas ce qu’annonce le spécialiste des pronostics Sportytrader, dans ses prévisions du tournoi.
Selon le site dédié à l’actualité du football, et notamment africain, Bakambu et ses coéquipiers ne devraient effectivement pas connaître de difficultés à sortir de la poule A, mais pourraient ensuite avoir affaire à plus forts qu’eux dès les huitièmes de finale du tournoi. Toujours selon Sportytrader, l’Algérie de Belmadi sera ainsi logiquement sur le chemin des Léopards en huitièmes, voire le Sénégal de Mané si une surprise se dessine en phase de groupes. Pour pouvoir passer, Bolasie et ses coéquipiers devront donc jouer les matchs de leur vie, sous peine de ne pas faire mieux qu’en 2017.
A suivre !
Source : https://www.sportytrader.com/pronostics/football/afrique/can-507/
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 6 commentairesReligion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)
09.05.2025, 5 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Pronostics CAN : le Congo jusqu’en huitièmes pour les experts